labulapoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

limitations de vitesse

3 participants

Aller en bas

limitations de vitesse Empty limitations de vitesse

Message  youg Lun 26 Juil - 2:46

sur la route en France, pas un endroit qui ne soit soumis à une vitesse maximum.Personne ou peu de gens la respectent, sauf en ville.
Il n'y a quand Allemagne que la vitesse de circulation sur les routes est libre, sans vitesse maximum autorisée.

Pourtant on continue à construire des voitures qui roulent de plus en plus vite. A quoi sert une voiture qui peut aller jusqu'à 200 à l'heure si partout c'est limité a 130 ? Jamais bien compris ca...

trouvez vous les limitations trop restrictives ? bien calées ? déjà trop rapides ?
quelle incidence pour la sécurité ?
"je conduis bien c'est les autres qui sont dangereux"
"si tout le monde roule à la même vitesse c'est moins dangereux "
vous en pensez quoi ?

moi je ne conduis pas et je n'aime ps la vitesse


youg
youg

Messages : 253
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

limitations de vitesse Empty Re: limitations de vitesse

Message  julien Lun 26 Juil - 15:21

bonjour hugo,
moi je peu pas le cacher j'adore la vitesse.. mais il y a un bon moyen pour se defouler,
s'incrir a des course ou champinnat amateur.. voila, comme ca tu risque rien et les autres non plus..

apres, oui je trouve que les limites de vitesse sont parfoit pas vraiment normal.. des endroit a 30 d'autres a 50 bref.. tu a vite fait e planter, et te faire retirer un point pour une connerie
julien
julien

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

limitations de vitesse Empty Re: limitations de vitesse

Message  Daniel Mar 10 Aoû - 0:50

Beaucoup de restrictions de vitesse, mais je trouve celà justifié. Je conduis beaucoup, non par plaisir, mais pour le côté utile. Il y a des grands malades sur les routes ; braver l'interdit c'est jouissif pour certains jusqu'au jour où le conducteur ne contrôle plus le véhicule ; car ce jour arrivera forcément.
Trop de tués sur les routes et trop de grands bléssés dans les hôpitaux pour que de nouvelles mesures soient prises.
Daniel
Daniel

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 70
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

limitations de vitesse Empty Re: limitations de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum