labulapoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

5 participants

Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  youg Lun 26 Juil - 2:34

week end normand,
ciel bleu (gris ?)
mer bleu (verte ?)
peau bronzée (pelée)

mais c'st le mois de juillet plus de place à l'hotel
plus de place en gite, ni chez l'habitant`
alors camping !
c'est chouette le camping : dormir sous la tente
comme les castor junior, moi ca m'évoque plein de trucs
fantasme du petit garçon peut être...

mais pourquoi
quand les gens sont au camping
se sentent obliger d'aboyer sur leurs mômes à 8h un dimanche matin
parce que ma tente est sensé être assonorisée ?

pourquoi il n'y a qu'en camping que les gens assument de se promener en cycliste poutre apparente (pour ses messieurs) et en marcel, le rouleau de PQ a la main ?

pourquoi les gens qui ont des mobilhome persistent ils a emmener leurs nains de jardins en vacances avec eux ? depuis Amélie Poulain ? parce que quand même il avait mauvaise mine et que l'air marin lui fera du bien ?

pourquoi on continue à élire miss camping ? pourquoi ils organisent encore des concours de t shirt mouillé ? pourquoi la douche du voisin s'écoule t elle par le trou de ma douche ?

pourquoi en camping on est obligé d'avoir l'air d'un beauf ?
ils sont payés pour ca hein, c'est pas des vrais gens ?
youg
youg

Messages : 253
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  hey toi Lun 26 Juil - 14:34

Voilà pourquoi je préfère le camping sauvage. Une tente sur le bord d'un lac, perdu au milieu de nul part. Y a que les canards qui nous réveille à 8h du mat. Et surtout y a pas de miss Camping Suspect
hey toi
hey toi

Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 54
Localisation : Dans le bois

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  julien Lun 26 Juil - 15:13

je rajouterais une chose hugo..

alors que l'ont vient au camping pour des vacances reponsante..
pourquoi est qu'il nous foute des haut parleur au dessus de nous coin pour dormir?
julien
julien

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  youg Lun 26 Juil - 20:26

hey toi a écrit:Voilà pourquoi je préfère le camping sauvage. Une tente sur le bord d'un lac, perdu au milieu de nul part. Y a que les canards qui nous réveille à 8h du mat. Et surtout y a pas de miss Camping Suspect

miss camping te fait complexer ?
sourire

le camping sauvage, oui c'est le pied, mais en France c'est compliqué, pas trop toléré et pas mal surveillé
mais mes meilleurs souvenir de nuits à la belle étoile c'est sur la côte sauvage de l'ile d'Yeu ou encore dans l'arrière pays provencal, vers chez naty, dans la région de Manosque, les gorges du Verdon... autant de lieux qui doivent te parler...

youg
youg

Messages : 253
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  youg Lun 26 Juil - 20:28

julien a écrit:je rajouterais une chose hugo..

alors que l'ont vient au camping pour des vacances reponsante..
pourquoi est qu'il nous foute des haut parleur au dessus de nous coin pour dormir?

t'avais des hauts parleurs au dessus de la tête ?
moi j'avais juste des mouflets
et je crois qu'ils n'avaient même pas de porte voix
mais du coffre les minots, ca c'est sur !
youg
youg

Messages : 253
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  julien Lun 26 Juil - 22:51

carrement, et le matin a partir de 10h (il penssais peu etre qu'on etai reveiller a cette heure)
ben il fouter des musiques genre: cho cacao..... ou c'est la tacatacatic du gendarmE .. ^^
julien
julien

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  Puck Mar 27 Juil - 13:11

Vraiment en lisant tout ça je me demande bien purquoi je n'ai jamais voulu mettre un pied dans ces merveilleux campings ... chui trop coneuuu ...

Et dire que je viens de passer (pour 0 €) deux jours seule au monde, dans une bergerie entourée des gazouillis d'oiseaux et des bourdonnement d'insects , le chant du vent , papillons et fleurs a gogo , douche a poil en plein solei aq l'eau de source , patates bio cuites a la braise , jus de violettes artisanal, et longues méditations avec quelques brebis de passage
Puck
Puck

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Ulaanbaatar

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  youg Mar 27 Juil - 14:11

Puck a écrit:Vraiment en lisant tout ça je me demande bien purquoi je n'ai jamais voulu mettre un pied dans ces merveilleux campings ... chui trop coneuuu ...

Et dire que je viens de passer (pour 0 €) deux jours seule au monde, dans une bergerie entourée des gazouillis d'oiseaux et des bourdonnement d'insects , le chant du vent , papillons et fleurs a gogo , douche a poil en plein solei aq l'eau de source , patates bio cuites a la braise , jus de violettes artisanal, et longues méditations avec quelques brebis de passage

c'est quand même triste je pense
de se rendre compte comme ca
qu'on est passé à coté de tant de choses vermeilleuses !
youg
youg

Messages : 253
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : vous êtes ici

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  Puck Mar 27 Juil - 14:42

Farpaitement !
Puck
Puck

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Ulaanbaatar

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  mélodie Dim 19 Sep - 14:23

Toutes ces choses vermeilleuses, je les ai connues 2 ou 3 fois, sauf pour miss camping, y avait pas mais c’est parce que j’étais dans des petits camping au milieu de nulle part dans des petits bleds paumés

Je suis comme Hey toi, je préfère le camping sauvage
J’en ai fait beaucoup dans les Hautes Pyrénées, y a plein d’endroits sauvages où on peut se poser, il faut juste un peu ruser pour pas se faire remarquer

Et là c’est le pied, la tente plantée sur de l’herbe bien verte, juste le bruit d’un torrent en fond, des fleurs et même des fruits, il m’est même arrivé de voir des marmottes et des isards parfois, les oiseaux et le film sans fin de paysages magiques devant les yeux…

Oui ! le bonheur existe ! 8)
mélodie
mélodie

Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : vers le bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis Empty Re: ben, on attend pas Patrick ? pour le pastis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum