la boite à idées
+5
Caro
hey toi
julien
youg
Admin
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la boite à idées
y'a eu qq ratés au début
je sais
je vais m'en occuper promis
je sais
je vais m'en occuper promis
youg- Messages : 253
Regarde moi ça, a peine débarquée elle ramene sa fraise et se permet d'exiger , non mais j'vous jure celle là hein (siffle)
Myself- Messages : 7
Myself a écrit:Regarde moi ça, a peine débarquée elle ramene sa fraise et se permet d'exiger , non mais j'vous jure celle là hein (siffle)
Incroyable ces ptits nouveaux quand ils débarquent
:lol:
Joffroy- Messages : 8
Si une de nos gardiennes du temple pouvait voir pourquoi quand on clique sur "citer", tout se retranscrit, y compris la citation dans la citation et y faire qq chose...
milhousine- Messages : 128
milhousine a écrit:Si une de nos gardiennes du temple pouvait voir pourquoi quand on clique sur "citer", tout se retranscrit, y compris la citation dans la citation et y faire qq chose...
Ça fait deux ans que je cherche comment faire ça sur ce genre de forum et j'ai jamais trouvé. Va falloir que tu supprimes toi même les citations que tu ne veux pas inclure lorsque tu réponds. Sauf si Miimiie ou quelqu'un d'autre a la solution. C'est vrai que c'est agaçant.
hey toi- Messages : 79
J'ai "réparé" les smiley bisou et cie, et en ai rajouté quelques-un
hey toi- Messages : 79
test
tout un arsenal en réserve... et avec des couettes même...
tout un arsenal en réserve... et avec des couettes même...
milhousine- Messages : 128
si le forum change de design, le cowboy aura sûrement besoin d'avoir sous la des smileys genre :petit bonhomme qui trépigne: ou :ti homme tout rouge qui s'arrache les cheveux: ou plus dangereux pour nous :jet de tomates:
est-ce une bonne idée de lui donner la possibilité de nous exprimer ses émotions à son retour ?... sachant qu'il est toujours possible de faire comme l'avait fait ce cher cowboy pour 2 ou 3 smileys, c'est-à-dire modifier l'expression lors de l'envoi du post :D
est-ce une bonne idée de lui donner la possibilité de nous exprimer ses émotions à son retour ?... sachant qu'il est toujours possible de faire comme l'avait fait ce cher cowboy pour 2 ou 3 smileys, c'est-à-dire modifier l'expression lors de l'envoi du post :D
mélodie- Messages : 76
gnagnagna
youg- Messages : 253
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2